L’équipe

La fondatrice

Charlotte Huisman- le Trong, 37 ans, 3 enfants.

Après dix ans dans la communication pour l’architecture, elle développe le projet Un Air de famille, qui propose une offre complète et exigeante d’ateliers et d’activités autour de la naissance, de la périnatalité, de la parentalité et de l’enfance dispensés par des professionnels spécialisés dans chaque domaine.

Soucieuse de l’éveil de l’enfant et de la richesse de son environnement, elle crée ce lieu de pratiques artistiques, culturelles et sportives, où les activités sont dispensées par des intervenants professionnels, en collaboration avec Virginie Friou-Maupate dans les projets pédagogiques et éducatifs.

La directrice

Virginie Friou-Maupate, 38 ans, professeur des écoles depuis 2001 à Paris, 2 enfants.

Elle s’investit avec Charlotte Huisman-Le Trong dans le projet un Air de Famille et met son expérience, ses compétences, son enthousiasme et tout son profesionnalisme au service du développement de cet espace, de l’éveil des enfants, de la transmission et du bien être du public d’un Air de Famille.

Toutes deux habitantes du quartier depuis une dizaine d’années, elles souhaitent créer en ce lieu un point d’échange chaleureux et convivial, où l’on aime à se retrouver.

Les Animateurs :

Elodie EL FAKHAR, 26 ans

Animatrice dans les écoles et les centres d’animations depuis 2007, Brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur (BAFA)

Romane Stocker, 21 ans

Animatrice en séjours de vacances et en périscolaire, Brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur avec approfondissement sur le handicap.

Stella Paret, 21 ans

Diplômée d’un MTS en Aquaculture, passionne de nature et de musique, elle adore partager ses centres d’intérêt avec toutes les tranches d’âges et avec les enfants tout particulièrement.

 

Carla Bianchi, 35 ans

Comédienne italienne diplômée à L’école Nationale du Cinema de Rome. Une fois son diplôme en poche commence sa carrière professionnelle: elle tourne plusieurs films et téléfilm en France et en Italie.  Après deux ans dans la Compagnie du Teatro della Tosse en Italie à Gênes, elle décide de revenir en France pour y poursuivre son parcours artistique. En 2015 elle intègre un master de Dramathérapie à Paris Descartes et débute avec son premier one woman Show en français: Carla ou dell’Amore. Depuis 2006 à côté de sa carrière artistique, elle est professeur de théâtre pour les enfants et les adolescents.